Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Kalliste galets peints" l'art de jouer avec les points ....
"Kalliste galets peints" l'art de jouer avec les points ....
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 602
5 mai 2017

Dans ma série cérémonies💜 baptême💜

20170505_125206

Parfois on me demande tu les vends tes galets .....combien et où? 

Pas facile de dire combien car pour la plupart je les offre à ma famille. 

J ai eu ainsi la joie de participer à la décoration d un baptême. Et pour que vous realisiez le temps je partage ici ma petite vidéo. Impossible désolée 

Pour rappel je n utilise jamais la couleur pure sortant du tube. Je mélange 2 voir plusieurscouleurs. Et tous mes points sont faits au pinceau. 

Patience patience toujours patience.

Enjoy

Publicité
Commentaires
Publicité