Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Kalliste galets peints" l'art de jouer avec les points ....
"Kalliste galets peints" l'art de jouer avec les points ....
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 604
18 septembre 2018

Un nouveau projet de tableau.

Ce projet me tient à  coeur depuis quelques temps :une amie ayant trouvé mon tableau très joli !! 

Donc, là je travaille  pour mettre en valeur les galets peints. Des toiles, du crochet, des galets, des pompons, de la feuille d'or ou d'argent, voilà mon projet vous présenter une création atypique réalisée avec mes créations. Un petit aperçu des avancements. 

Bonne journée 

Belles créations à vous. 

15372914629463138004086063699714

Publicité
Commentaires
Publicité